AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en Hiatus ! Je travaille en coulisse pour le relancer !
Ce RPG vous intéresse => Discord : PERSEPHONIA.#1376
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Heroes are ordinary people. (feat zelda)

Aller en bas 
Mary D'Hovyne-Douglas
Mary D'Hovyne-Douglas
Administratrice
─ Messages : 50
─ Date de naissance : 04/02/1976
─ Avec nous depuis : 05/11/2020
─ Age : 48
─ Quartier : Downtown
─ Occupation : en cours

Heroes are ordinary people. (feat zelda) Empty
Heroes are ordinary people. (feat zelda)   Heroes are ordinary people. (feat zelda) EmptyVen 20 Nov - 14:47

Heroes are ordinary people. @zelda rahmani & @mary d'hovyne-douglas

Etre une ordinaire pour une personne comme Zelda, était une chose difficile, surtout lorsqu'on faisait partie d'une famille comme la sienne. De son mariage, Mary était devenu Hovyne, une famille noble qui avait réussi à garder son élément dans la famille, si difficile à conserver. Alors, les ordinaires n'étaient pas vraiment les bienvenus. La jeune femme était la seule prima de sa noble famille, de ce fait, elle n'avait aucun problème avec les ordinaires, ayant vécu une bonne partie avec eux. De ce fait, elle ne voyait aucun problème à avoir des liens avec eux, même si sa belle-famille préférait l'éviter. La blonde avait rendez-vous avec Zelda, la fille du doyen de La Valley, contrairement aux restes de sa famille, elle avait découvert qu'elle n'avait pas de pouvoir et cela pouvait être difficile à supporter, surtout lorsqu'elle devait se rendre à des soirées et dîners entouré de Prima.

Mary avait donc accepté de la rencontrer lors d'un déjeuner à l'Orange Blossom. Cette fois-ci, pas pour discuter salle de réception ou évènement mais plutôt de comment faire pour que Zelda puisse passer une bonne soirée parmi des Primas qui pouvaient être un brin prétentieux. Le restaurant de l'hôtel était l'un des meilleurs de la ville, elle s'installa à sa table fétiche, près des fenêtres et attendait impatiemment la directrice du lieu. Comme toujours, la belle Mary avait opté pour un habit des plus chics, un tailleur de grand créateurs de couleurs blanc et des chaussures bleus électriques pour son côté un peu rock-n-roll.

@"PSEUDO"
(c) plùm
Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes are ordinary people. (feat zelda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Linlithgow and more :: Downtown :: Orange Blossom H-
Sauter vers: