AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en Hiatus ! Je travaille en coulisse pour le relancer !
Ce RPG vous intéresse => Discord : PERSEPHONIA.#1376
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pré-liens d'Edan McKay - Libre [4/4]

Aller en bas 
Edan McKay
Edan McKay
Newbie
─ Messages : 13
─ Date de naissance : 05/05/1985
─ Avec nous depuis : 23/11/2020
─ Age : 39
─ Quartier : springfield road
─ Occupation : Directeur de l'entreprise familiale, maître, gardien et ES Foudre

Pré-liens d'Edan McKay - Libre [4/4]  Empty
Pré-liens d'Edan McKay - Libre [4/4]    Pré-liens d'Edan McKay - Libre [4/4]  EmptyMar 24 Nov - 21:03

McKay branche secondaire

Love of my life - Aretha McKay-Brown

♀ Aretha McKay-Brown, 34 ans, architecte d'intérieur, Ordinaire
Suggestion : Alexandra Daddario, Emilia Clarke, Alicia Vikander...
Aretha et Edan se sont connu lorsque ce dernier faisait ses études à la Valley. Une soirée étudiante à Edimbourg et ce fût le début d'une drôle d'histoire. À l'époque, Edan profitait surtout de sa belle gueule pour mettre le plus de monde dans son lit, enchaînant les histoires courtes. Aretha tomba enceinte durant leur relation et si elle ne pensait pas cela possible, cela fit changer le Don Juan. Il prit soin d'elle, devient sérieux et trouva même un petit boulot. Elle, déjà amoureuse, n'en fût que d'avantage comblé. 9 mois plus tard, elle donna naissance à une petite fille: Moïra. La famille, relativement riche, d'Edan contribua a les mettre à l'abri, lui permettant de continuer ses études en plus de ses responsabilités de mère. Cela fait seize ans, qu'elle est en couple avec Edan. S'ils ne sont pas marié, c'est parce qu'elle sait que son homme n'est pas prêt et surtout, qu'il n'en voit pas l'intérêt. C'est une mère heureuse et comblée, même si elle espérerait, pourquoi pas, donner un petit frère ou une petite soeur à Moïra. Aretha ignore encore à ce jour, les capacités de sa moitié. Une révélation qu'il se doit de rapidement faire, avant que leur fille bien-aimée ne soit en âge de voir apparaître ses pouvoirs.
Caractère: Sociable, enjouée, travailleuse acharnée, jalouse, bavarde et têtue.

My little fairy -  Moïra McKay

♀ Moïra McKay, 15 ans, étudiante, Aer
Suggestion : Millie Bobby-Brown,  Sophia Lillis,  Freya Allan
Moïra est la fille d'Edan et Aretha. Un petit accident de parcours, qui est devenu la plus belle rencontre de la vie d'Edan. Sa fille, c'est la prunelle de ses yeux, son bien le plus précieux. Chaque jour qui est passé depuis la naissance de Moïra a été source de joie et d'inquiétude pour le jeune père. Il craint le temps qui passe et qui les rapproches tous de l'arrivée potentielle des pouvoirs de la jeune fille. Celle-ci est au courrant, contrairement à sa mère. Un petit secret entre père et fille. Pourtant, ils se sont mit d'accord récemment, ils doivent le dire à Aretha.
Caractère: Sociable, prudente, enjouée, rêveuse, bavarde et râleuse

Brother in law - Elliott McGregor

♂ Elliott McGregor, 33 ans, Chef du département des ressources humaines à McKay Enterprise, maître de l'eau, Aqua
Suggestion : Sam Claflin,  Jamie Dornan,  Scott Eastwood
Elliott est le fils de la seconde femme du père d'Edan. Le père d'Elliott a plié baguage lorsqu'il était bébé. Ils ne partagent pas les liens du sang, mais ont été élevé ensemble. Ils ont passé un weekend sur deux ensemble à Edimbourg et une grande partie des vacances scolaires.Edan faisait les déplacements en train depuis Londres, où il vivait avec sa mère. Les deux garçons ont fait beaucoup de bêtise ensemble, ce qui a contribué à leur bonne entente. Même si, il y a eu quelques disputes en grandissant. Edan et Elliott ont fait une partie de leurs études à la Valley ensemble. Leur lien est si étroit, qu'Elliott est le parrain de Moïra. Cela explique aussi pourquoi, c'est lui qu'Edan a choisi pour tenir le département des ressources humains de l'entreprise familiale des McKay. La famille, c'est important, même si c'est uniquement par la loi.
Caractère : Intuitif, autonome, sociable, espiègle, râleur et bavard.

Sister in law - Elisabeth Lawrence

♀ Elisabeth Lawrence, 30 ans, Chef adjointe du département juridique, Terra
Suggestion : Jennifer Lawrence,  Anya Chalotra, Brie Larson
Elisabeth est la fille du second mari de la mère d'Edan. Ils ne partagent donc pas les liens du sang. Ils ont été élevés ensemble à Londres. Son père est un ordinaire, qui ignorait que feue son épouse était une Prima. C'est d'ailleurs la mère d'Edan et ce dernier, qui ont perçu l'arrivée des pouvoir de la jeune fille. Ils l'ont ainsi épaulée et envoyé à La Valley pour son cursus. Très proche de son grand-frère de par la loi, elle a prise le même cursus que lui à la base, le droit. Un cursus qui lui collait à la peau. Néanmoins, à 21 ans, elle apprit qu'elle n'avait pas le potentiel pour être maître et alla finir son cursus de droit à Oxford. Elle fit ses armes à Londres, où elle se fit une belle place dans la communauté juridique. Raison pour laquelle, Edan l'a recrutée, il y a 6 mois pour gérer le département juridique. Une grande joie pour elle, qui n'a pas toujours eu le sentiment de vraiment appartenir à cette famille. C'est là, sa reconnaissance ultime.
Caractère: Débrouillarde, franche, éloquente, stricte, sévère et introvertie.

Mes attentes

Profil RP : Je suis un caméléon du rp. Je peux faire court, je peux faire long... Je préfère qu'on se contacte pour décider de la longueur des postes.  :02:
Activité/Présence RP : Je ne suis pas la personne la plus présente, parce que mon emploi du temps est assez chargé. Le minimum syndical du règlement me semble une bonne moyenne.
Plus ? quelque chose à dire  Les prénoms sont tous négociables. Franchement, amuse-toi. Les âges ne le sont pas en revanche. Pour Aretha et Moïra les groupes et emplois ne le sont pas non plus. En fait, si je n'ai pas mis au choix, ce n'est pas négociable  :giggle:  

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-liens d'Edan McKay - Libre [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Prima Luce :: Avis de recherche :: les pré-liens-
Sauter vers: