AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en Hiatus ! Je travaille en coulisse pour le relancer !
Ce RPG vous intéresse => Discord : PERSEPHONIA.#1376
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [1/1] Pré-lien de Zelda (bodyguard)

Aller en bas 
Zelda Rahmani
Zelda Rahmani
Newbie
─ Messages : 26
─ Avec nous depuis : 17/11/2020
─ Quartier : Downtown, dans une belle chambre de l'Orange Blossom H
─ Occupation : Directrice du Orange Blossom H

[1/1] Pré-lien de Zelda (bodyguard) Empty
[1/1] Pré-lien de Zelda (bodyguard)   [1/1] Pré-lien de Zelda (bodyguard) EmptyMer 18 Nov - 12:01

Pré-lien de Zelda
Zelda est la deuxième fille des Rahmani, famille influente au sein des Primas car ils sont les fondateurs de la Valley University. Ils sont des maîtres, pour la plupart ES, sauf elle. Zelda, elle est Ordinaire. Une tare, le mouton noir. Mais elle reste une Rahmani, ils ne l'ont pas reniée, la jumelle héritière. Elle est directrice du luxueux Orange Blossom Hotel et reste un Gardien.


Bodyguard

♂ prénom nom libres, entre 30 et 50 ans, garde du corps de Zelda Rahmani et chef de la sécurité de l'Orange Blossom H, Aqua
Suggestion : Tom Hardy, Godfrey Gao, Joel Kinnaman, John Bernthal, Jesse Williams, Charles Michael Davis, Sebastian Stan, Jai Courtney, Idris Elba, Hyun Bin
Tu n'as pas été choisi au hasard. Tempérament bagarreur et casse-cou, discret et solitaire, à ne pas demander ton reste et surtout d'une dévotion sans failles. Tu n'es pas un mauvais bougre, mais tu dégages une certaine rudesse qui dissuade. Ce n'est pas pour rien que l'on te demande de ne pas trop l'ouvrir lors des soirées mondaines...

Loin de venir d'une famille tirant sa pureté dans l'eau, venant de mélanges hétéroclites, tu es aux premières loges pour comprendre que les Rahmanis n'ont pas la même estime pour Zelda qu'ils peuvent en avoir pour les Primas de leur sang. Mais elle porte leur nom, leurs gênes. Alors ils doivent veiller sur elle, mais surtout ses faits et gestes. C'est à toi, l'Aqua un peu marginal à qui on ne prête pas attention, qu'on confia cette mission.

D'abord discrètement, quand Zelda s'est retrouvée en difficulté, tu t'es révélé à elle. Pour la défendre. Tu avais pour ordre de ne jamais faire usage de tes pouvoirs, mais pour toi il était hors de question que qui que ce soit touche à un de ses cheveux. Après cet incident, tu t'es juré de t'entraîner dur pour ne plus avoir à recourir à tes facultés de Prima pour la défendre. Elle ne t'a pas dénoncé et au fil des années, une relation étrange s'est installée entre vous deux. Zelda n'aimait pas ta présence, elle ne te voyait que comme les yeux espions de sa famille.

Mais rapidement, sa loyauté se mit à servir Zelda avant de servir les Rahmanis. Car cette mission n'était plus juste un devoir, mais un besoin de la protéger car tu t'étais attaché à elle... Zelda a beau jouer les dures à cuire, femme d'affaires qui s'accomplit et s'élève malgré son statut d'Ordinaire. Tu lui voues une certaine admiration qui a changé ta façon de la regarder ces dernières années.


Mes attentes

Profil RP : coucou :3 déjà, merci de t'intéresser au pré-lien :heloo: c'est un super bon début de profil  :02: je n'ai pas d'attente particulière sur ton profil, hormis que tu aies un niveau assez correct. Je n'attends rien de supérieur à ce que j'écris moi-même, alors si tu colles à ce que j'ai rédigé ici, c'est dans la poche, clairement faut pas te mettre la pression :heart:
Activité/Présence RP : je suis assez régulière en RP, mais je ne sais pas comment ça se goupillera à la sortie de WoW Shadowlands  :hihi: alors disons qu'un rythme de 3 RPs par semaine c'est pas mal ! Si tu RP que le week-end ou que la semaine, ou un peu tout le temps, ça me va, mais un rythme de 3 postes par semaine c'est cool !
Plus ? Le lien s'inspire de Crash Landing on You et de Perdida (Stolen Away ou encore La disparition de Soledad en français) qu'on trouve sur Netflix. Mais ce sont des inspirations. J'ai envie de surfer sur cette vague protection/pouvoir mais sans tomber dans le côté servitude. Le pré-lien aura une vraie place auprès de Zelda qui, même si elle a un nom important et une place dans la société, reste inférieure car sans pouvoir.

L'avatar est très libre, tout comme l'identité. Il a étudié à la Valley, c'est le seul petit détail qui n'est pas noté et qui me semble important d'évoquer. À vous de voir combien d'années et son niveau :coeur: Son élément est négociable, il doit garder un lien avec l'eau (ses parents peuvent être des Primas Aqua, ou au moins 1).

J'espère que tu cernes bien l'idée et que le pré-lien te tente toujours autant ::lovee:
Au plaisir de te lire :ananas:

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/1] Pré-lien de Zelda (bodyguard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First of all - Wenceslas & Zelda
» (Zelda) The other Rahmani's daugther
» Lien avant inscription
» (Zelda) links from the past to an incertain future
» Heroes are ordinary people. (feat zelda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Prima Luce :: Avis de recherche :: les pré-liens-
Sauter vers: